Comment un prêteur alternatif peut aider votre client? Voici un cas qui résume de quelle façon Cliffton Capital a permis à l’emprunteur de récupérer son équité dans une situation difficile.
Monsieur L. détient un condo à Québec et a acheté une propriété résidentielle dans le but de la démolir et de construire un triplex. Il a obtenu un prêt pour réaliser son projet de construction qui était sécurisé par les deux propriétés. Des embuches et plusieurs extras font que le prêt consenti ne suffit plus pour compléter son projet. Le premier créancier lui signifie un avis de soixante jours puis entreprend des actions légales pour reprendre les deux propriétés.
Qu’a fait Monsieur L. ?
Le courtier hypothécaire de Monsieur L. a contacté Cliffton Capital qui, après avoir révisé sa situation, accepte de prêter à Monsieur L. le montant nécessaire pour repayer complètement son créancier hypothécaire. Cliffton sécurise son prêt avec les deux propriétés de Monsieur L. qui les met a en vente.
Il vend rapidement le lot du triplex et paye partiellement son prêt. Puis il vend son condo et paye la balance. Monsieur L. récupère plus de 85 000$ de son équité ; argent qu’il aurait perdu sans le prêt de Cliffton Capital.
Vous ou un de vos clients faites face à une telle situation. Nous pouvons travailler ensemble et trouver rapidement une solution. Contactez-nous.